OFFICIEL TGV 14 - Go 2018 (08-01-18)

Aller en bas

OFFICIEL TGV 14 - Go 2018 (08-01-18)

Message par Admin le Lun 8 Jan 2018 - 23:45

GO 2018 !

Nous avons vécu une belle année, avec une montée en puissance des TGV et de l'activité de l'entente.
Nous sommes toujours en difficulté financière, mais l'entente continuera à vivre jusqu'au bout.
Aujourd'hui, la mode est à la fusion des ententes. Les petites ententes de notre niveau fusionne une par une, mais les TGV continueront à vivre et montrer notre puissance seul et non avec l'aide d'une autre entente.


Au sommaire :
1 - Retour à la saison 89
2 - Saison 90
3 - Nouveautés / Futurs de l'entente TGV

1- Retour à la saison 89



C'était une saison à suspens.
Des surprises, du souffle, et quelques stress !

La belle coupe de l'entente a vu pas mal de surprises, avec l'élimination des grands favoris dès les 1/8 e et les quarts !
Nous avons vécu une très belle finale avec suspens entre deux équipes outsider Boston City & Réal Madrid, avec une belle victoire de Boston City qui remporte pour la seconde fois et après 17 saisons le titre de la coupe de l'entente !

La saison 89 est une saison de surprises dans les coupes, notamment à la champions league auquel on a vu une tonne de séance de TAB auquel l'équipe dominée l'emporte, qui a coûté chère à l'entente. Idem pour la coupe de la ligue avec une très belle demi finale de Château d'Alexandre (et finale avant l'heure), et un très beau parcours pour Golden gold qui a perdu la finale de la coupe de la ligue Italienne.

Mais également une saison avec beaucoup de suspens avec la coupe IS d3 auquel la B n'est pas passé loin de la finale, et l'entente A qui finit malheureux second à cause du goal avérage au mini championnat D1. De plus, le beau titre pour la seconde saison de suite du vainqueur du championnat Italien de Borussia Jonathan.

Dans tout les cas, les TGV resteront puissant.

Par contre, 11e place au championnat des ententes de la I et la 6e place de la II qui était une saison de transition pour les deux ententes ... Peu de suspens, maintien obtenu avant la trêve .. saison tranquille.

Maintenant, les objectifs ne seront pas les mêmes, et la saison 90 va être rude et beau à voir !

2- Saison 90

Cette saison est sous le signe de la saison de la B.
Nous avons renforcé la B, et également des joueurs de la B ont assuré niveau recrutements et on les remercies, pour tenter un coup de folie .. Faire comme les plus grandes ententes, les ramener en D2.

Certes on devait comme objectif avoir une entente III, mais même si on a pas mal d'actifs, on a toujours pas les moyens de faire une entente remplis de joueurs débutants et de libres comme entente III. Puis il faut également au moins deux équipes dont une niveau 6 se sacrifier chaque saisons afin de gérer l'entente III.

Les prix baissent sur virtuafoot, ça aide encore mieux les riches et les ententes de riche à gérer, mais ce n'est pas çà qu'on regarde en premier, c'est surtout l'entente.
Aujourd'hui, nous considérons que la B a le niveau d'être en D2, alors c'est cette saison qu'il faut tout donner.

Les objectifs de l'entente étant : Victoire coupe IS de la B, montée en D2 pour la B et maintien en D1 pour la A, ceci est possible et on espère que ça marchera.

La saison 90 est aussi sous le signe de la fin d'un long projet de l'entente, auquel on a vu les effets depuis maintenant plus de deux saisons. Aujourd'hui nous avons d'autres objectifs et on sera la pour le faire.

Cette saison, on est peu nombreux en LDC, et on comptera surtout sur Jonathan pour la champions league. Nous comptons également à nos sélectionneurs pour la coupe IS, et à nos compétiteurs pour tout faire aux IE.
Mais n'oublions pas qu'il y a aussi la CDL et les matchs de championnat. Chacun son objectif, et chacun mouillera son maillot pour l'entente.


3 - Nouveautés / Futurs de l'entente TGV



Commençons par les nouveautés :

En Attendant le nouveau maillot de l'entente (par rapport à l'activité d'Alex45), voici les nouveautés ou plutôt la nouveauté :

Discord TGV :  https://discord.gg/4dxFyB

Discord est un peu un mélange de skype et messenger bien sécurisé, qui auquel nous pouvons parler en discussion instantanée sur plusieurs sujets différents chacun dans un côté.
De + nous pouvons discuter entre deux entre nous par vocal, et également nous avons un bot musique qui permet en plus de parler entre nous d'écouter de la musique !

Ceci permet d'avoir une seconde partie du coin des actifs avec le groupe facebook.
Surtout que discord je pense vous pouvez télécharger via mobile.

Même si le groupe facebook et pour l'instant (donc la discu instantanée)  le coin des actifs, mais est un coin secondaire pour les actifs, qui on peut permettre de vous aider sur vos matchs, que vous sachez les informations au sein de l'entente etc ....

La convivialité restera toujours parmi les priorités de l'entente, et c'est logique pour nous, avoir un autre coin des actifs qui permettent à ceux qui n'ont pas facebook de participer à la vie de l'entente et donc permettre de discuter et avoir de bons moments avec les collègues de l'entente en dehors de VF.

Futurs de l'entente ou plutôt nos objectifs des prochaines saisons :

-> Montée en D2 dès cette saison de la B.
-> Gagner une coupe IS peu importe la division, dès cette saison ou bien les prochaines saisons.
-> Faire un Top 5 au championnat des ententes avant la saison 95.
-> Qu'un TGV gagne la champions league avant la saison 100.
-> Avoir une finance supérieur à 500M  avant la saison 100.

Voici maintenant ce qu'on aimerait en priorité dès cette saison jusqu'à la saison 100  Smile

Fin du journal

Admin
Admin

Messages : 407
Points : 1000137
Date d'inscription : 09/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum