TeamGoldOfVf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Interview Château d'Alexandre ~TGV~

Aller en bas

Interview Château d'Alexandre ~TGV~ Empty Interview Château d'Alexandre ~TGV~

Message par facco53 Mer 24 Juin 2015 - 21:43

Bonsoir Mr le président,

Un rôle que vous tenez bien, beaucoup de temps passer a gérer l'entente, pas trop difficile ?

 
  Si parfois, lorsqu'on a un emploi du temps charger c'est un peu compliquer de travailler encore plus !

De plus, vous faites des efforts constant pour aider les clubs dans leur recrutement, pensez vous qu'ils arrivent a progresser grâce a vous ?

  Bien sûr, pour certains clubs sans moi ils sont un peu perdu, ça évite aussi qu'ils se fassent pigeonner par des ennemies venant d'autres ententes.

Parlons un peut de votre club, quel sont vos objectif en championnat ?

  Mes objectifs : Gagner le championnat en encaissant 0 but, ayant le meilleur buteur, et la meilleure attaque, ainsi qu'aucune défaite.

Un peut trop optimiste, cela est t'elle votre force ?

  Je ne suis pas optimiste, c'est juste que ce sont des objectifs possible à faire par rapport à nos deux dernières saisons !

Keituarou Chikuni est votre défenseur emblématique, pensez vous le garder ?

  Encore au moins une saison, car Chikuni a été quand il été plus jeune très prisé, mais je veux le garder en tant que Joker et parfois titulaire.

Un point sur votre recrutement, vous aller vendre ?

  Je vend encore les joueurs sur liste, mais le mercato cette saison a été grand.

Beaucoup de départ et d'arrivé, la cohésion d'équipe risque d’être difficile ?

  Je n'espère pas, car il nous manque encore de l'effectif et j'espère que les matchs de coupe vont d'avantage faire une meilleure cohésion.

Le staff ne bougera pas cet saison ?

  Non  Laughing

Un dernier mots pour l'ensemble de l'entente sur cet saison ? qu'attendez vous ?

  Qu'on garde notre bonne esprit d'équipe dans l'entente, et qu'on espère toujours rivaliser avec le top 50 avec j'espère pas mal de surprises et des montées de championnat (voir leader de l'élite pour moi ou Jo).

Merci, et bonne saison émoticône smile Razz

  Merci  Laughing

facco53

Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum