TeamGoldOfVf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Interview TP Lyon FC (sur coupe IS)

Aller en bas

Interview  TP Lyon FC (sur coupe IS) Empty Interview TP Lyon FC (sur coupe IS)

Message par Admin Ven 20 Oct 2017 - 2:34

Bonjour,

Actuellement en retard pour les IS, et en voyant votre premier IS, vous êtes les grands favoris de la poule A.
Vous allez jouer vs deux ententes qui n'ont plus de chance d'être premier, et une entente outsider auquel la date de votre IS vs eux est à votre faveur.
Comment préparez vous vos prochains matchs IS?

je les prépare tous simplement comme des matchs normaux, sans pression.

Lorsque vous avez vu, les TGV ont fait le plus grand des boulots en éliminant deux équipes pour la première place. Chose qui facilite votre entente pour les matchs par rapport au niveau mental des sélectionneurs adverse.
Si vous avez un adversaire que vous craignez le plus parmi les trois prochains, ce serait surtout le quel?

Je ne le savais pas. Comme vous l'avez dit précédemment, nous sommes en retard dans la programmation des IS. J'ai repris la sélection il y a peu de temps. On a pris beaucoup de retard à cause du changement de sélectionneur et l'annulation des IS déjà programmés. On a joué qu'un seul match donc je ne m'occupe pas du classement. Je ne regarde pas le classement des adversaires car nous sommes encore maître de notre destin. Je me prépare à faire de bons matchs et c'est tout. Je ne craint aucun adversaire en particulier. Tous les matchs sont compliqués, il faudra de la réussite, ce qui nous a manquer lors de notre premier IS.

Revenons à votre premier IS,
Face à un adversaire redoutable, vous vous êtes fait dominé jusqu'à l'ouverture du score de Lao l'ex milieu latéral star de Château d'Alexandre.
Depuis ce but, vous avez trouver enfin la bonne composition (3-5-2) pour retourner la situation, jusqu'à égaliser à la 81e minute, en poussant jusqu'à la fin du match.
Avez vous des regrets concernant ce match?

Je ne me suis pas du tout sentie dominé. j'ai trouvé mon équipe bien en place, solide surtout pour un match à l'extérieur. Ensuite, on prend un but à un moment du match ou compte tenu des statistiques nous aurions plutôt du marquer. Derrière on à bien su réagir en revenant dans la partie. Forcément il y a des regrets car sur la fin du match nous aurions pu l'emporter, mais pour un premier match c'était encourageant. Il ne faut pas oublier que nous n'avions pas un effectif au complet. Plusieurs titulaires indiscutable n'ont pas pu participer au match, et malgrés tout on fait une bonne prestation.

Votre adversaire regrettant de ne pas jouer défensif, et rester trop gourmand un de ses grands défauts...
Pensez vous que si Château d'Alexandre aurait joué défensif après son ouverture du score cela aurait été plus facile pour vous? Ou bien pensez vous que cela aurait été plus difficile à un point de ne pas pouvoir égaliser ?

Je l'ignore, et on aura jamais la réponse a ces questions. Ce n'est pas parce qu'on joue défensif qu'on est plus solide. j'ai souvent vue des adversaires tenter de conserver le score en jouant défensif, sans succès.

Passons maintenant au futur,
Celui qui terminera premier de la poule A aura l'occasion d'affronter Toronto Viking (statistiquement presque sûr, mais aucune confirmation) sélectionneur des LV. Finale avant l'heure.

Admettons que vous terminez premier avec 10 points devant les TGV et les KGB.
Comment allez vous préparer ce match?

J'ai déjà affronté Toronto Viking il y a quelques saisons en IE. C'est un adversaire redoutable. Je n'avais pas été la durant plus de la moitié du match. Lorsque je me suis connecté c'était déjà trop tard. C'est l'une des rares équipes à avoir réussi de battre ma A par 2 buts d'écart à domicile. Ce serait un plaisir de l'affronter de nouveau. Après tout, j'ai une revanche à prendre.
Je prépare toujours mes matchs de la même manière. Peu importe l'adversaire. Donc que ce soit Toronto Vikings ou non, ça ne changera rien à mes habitudes.


Allez-vous tout faire pour mettre à l'honneur cette poule et surtout ne pas regretter Château d'Alexandre qui attend de ce match pour se venger de Toronto suite à son 5-5-0 après sa réduction du score en championnat  ?

Mon rôle en tant que sélectionneur c'est de gagner les matchs IS. Donc forcément, je vais tous faire pour gagner le plus de matchs et terminer à la meilleure place possible.
Après j'entend beaucoup parler de ce fameux 5-5-0 ces derniers temps, et je trouve qu'on en fait une histoire pour rien. Ce dispositif n'est certes pas celui que je préfère affronter ou même utiliser, sauf que d'un côté on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Au final, beaucoup se plaignent de ce dispositif car la plus part du temps ils ont un manque de réussite contre l'adversaire, et, au lieu de se remettre en question, ils sont frustrés, et mettent la faute sur le dispositif très défensif employé par l'adversaire. Je sais de quoi je parle, j'ai fait la même chose plusieurs fois par le passé Smile


Pour vous, qui est le favori de la compétition ? Vous même ? les LV ? Les LFL ? les LFP ? ou une autre entente (a citer) ?, Et pourquoi?


Je ne connait pas bien les autres sélections, par contre je connais très bien mon entente et les joueurs sélectionnés, donc si vous me demandez qui est mon favoris, je vous répondrais forcément que c'est l'équipe que je connais le mieux, a savoir la notre. Ça va pas être facile d'aller jusqu'au bout, mais nous avons les moyens d'aller très loin dans cette compétition. Il faudra simplement être efficace devant le but, ce qui nous avait manquer il y a quelques saisons !

Dernière question,
Quel est votre objectif principal de cette compétition ?


L'objectif que nous nous sommes fixé c'est d'aller le plus loin possible tous simplement. Après personnellement, j'espère que je serais capable de faire mieux que les deux premières participations à la VF cup (4ème et vainqueur de la consolante).

Voilà, désolé pour les fautes d'orthographes, je ne me relisait pas au collège, ça ne risque pas de commencer maintenant.
Bonne soirée.


Merci de m'avoir répondu à mes question,
En vous souhaitant une bonne continuation et en espérant de vous croiser le plus rapidement possible.

Admin
Admin

Messages : 407
Points : 1000137
Date d'inscription : 09/09/2014

http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum