TeamGoldOfVf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Interview Château d'Alexandre OD83

Aller en bas

Interview Château d'Alexandre OD83 Empty Interview Château d'Alexandre OD83

Message par Admin Lun 13 Mar 2017 - 13:51

Bonjour,
Vous êtes actuellement en route pour gagner votre championnat après avoir gagné la coupe de la ligue et la coupe du trône.
Pensez vous avoir fait une bonne saison?

Oui, certes se faire éliminé d'un coup de la poule de la mort à la coupe de l'entente, et en 32e face à un des favoris en champions league m'a fait réfléchir et j'ai vendu plusieurs cadres. Depuis nous avons une équipe un peu plus faible mais plus homogène.

Quels seront vos atouts ces prochaines saisons?

Les mêmes que les autres, je forme, et je garde une équipe de jeune pour moi. Après cette saison c'est différent, car j'ai envie d'avoir une petite belle génération d'ici quelques saisons pour aider mes collègues.
Dans tout les cas, Lao capitaine hier du match vs Réal Madrid sera le futur atout de l'équipe.

D'habitude on vous voit toujours faire des composition offensive. Depuis le vente de vos cadres, vous avez totalement changé vos tactiques et stratégies. Pourquoi avez vous fait ça?

Moi qui aime avoir la possession, et avec qu'un seul attaquant, je préfère faire régulièrement un 4-5-1 pour avoir la possession et surtout car je sais que c'est une tactique qui aime piégé les meilleurs.
Grâce à cette tactique, j'ai pu brillamment représenté l'entente en gagnant la coupe du trône.

Il manque quoi à l'entente pour aller beaucoup plus haut selon vous?

Il nous manque encore de l'argent.
Certes nous avons de bons trésoriers, et deux co présidents qui gèrent vraiment niveau financier, mais je pense que si les gens de l'entente qui avaient arrêté VF auraient donné tout leur argent et leurs joueurs à l'entente comme Angers et Nantes à l'époque, je pense que l'entente vivrai mieux.
Après on va attaquer une nouvelle campagne de recrutement.

Dernière question, Qu'es que vous voulez garder le plus dans l'entente?

Je veux garder le noyau, car beaucoup d'ententes, ils ont même pas 1/5e des membres qui sont actif qui s'intéresse à l'entente.
Nous on a certes une quinzaine d'actif sur la cinquantaine de membres, mais on a une autre quinzaine de membres de l'entente qui s'intéresse et qui sont fidèle à nous. Et tout les membres, on veut les garder car on avance tous ensemble et ce qui fait vivre l'entente avant tout, c'est le collectif.


Merci d'avoir répondu aux questions et bonne fin de saison.

Merci Wink

Admin
Admin

Messages : 407
Points : 1000137
Date d'inscription : 09/09/2014

http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum