TeamGoldOfVf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Journal OFFICIEL TGV 4 - TEAM JONATHAN !

Aller en bas

Journal OFFICIEL TGV 4 - TEAM JONATHAN ! Empty Journal OFFICIEL TGV 4 - TEAM JONATHAN !

Message par Admin Sam 6 Aoû 2016 - 22:56

TEAM JONATHAN !

1) Red Card – La finale
2) Les discours après la finale
3) Mi période de la saison
4) Zoom Sur – Adnane Salhi



1) Red Card – La finale


Ce qu’on a retenu de la finale, c’est que sans même voir vous avez su d’avance le score et les bons buteurs.
Le Journal est certes désolé de vous faire regretter d’avoir vu la coupe, car on avait tout dit en avance, mais heureux qu’il s’est passé beaucoup de choses et d’avoir eu raison pour le pronostique.

C’était une finale engagée, largement dominé par Team Jonathan comme prévu par le journal, face à une équipe qui a prit beaucoup de risques.
Chaque équipe a eu 1 jaune et un rouge, mais le nombre de fautes est digne d’un match TGV vs LEM. Ce qui fût assez rare pour une finale de la coupe de l’entente.
Grâce à sa victoire, Team Jonathan garde son invincibilité dans cette coupe en remportant sa 7e victoire de suite.

Pour le prochain journal, nous allons faire un débat concernant la coupe de l’entente qui peut être intéressant et de savoir votre avis. Mais qui pourra battre Team Jonathan en élimination direct ? On verra à la saison 80.

2) Les discours après la finale
Château d’Alexandre :

C’était une belle finale, sans grande surprise avec beaucoup d’engagements.
Au final cette saison on a vu un Team Jonathan qui s’est renforcé, moralement comme physiquement suite à sa défaite en ligue des champions, et il nous a fait à tous du mal un par un durant cette coupe de l’entente.
J’étais le seul a pouvoir le concurrencer, et je suis fier d’avoir tout donner et de lui avoir fait peur.
Dommage que les joueurs de Panthère Stéphanois n’ont pas pu montrer ce qu’ils pouvaient faire, car ils pouvaient mieux faire contre ceux de Team Jonathan.


Panthère Stéphanois :

Jo et moi nous avons proposé du jeu, et sa était très physique avec énormément de fautes des deux côtés et un rouge et un jaune des deux côtés. Jo est le manager qui m’a le plus impressionné et difficile à jouer bravo à lui pour sa belle victoire.

3) Mi période de la saison
Dans la semaine, nous allons être dans la mi période de cette saison 79 qui est une saison transition dans l’entente.

Nous en sommes pas mal côté IE, on assure presque le maintien et ça nous fait du bien. Mais il faut encore beaucoup travailler dans les prochaines saisons.

Niveau financière, cela devient toujours aussi difficile, quelque soit les clubs et l’entente, d’où l’intérêt de faire progresser le CDF qui est devenu la principale source de revenu.

Pour la coupe IS, nous en avons pas encore fait de match, mais vu le niveau en face, ça va être chaud.
D’ici la fin de la saison il y aura beaucoup de discussions concernant plusieurs choses afin de bien commencer la saison 80 et d’avoir une belle saison pour l’entente.

Comme je l’ai dis précédemment, le journal aimerait bien votre avis concernant la coupe de l’entente, merci de répondre à ce sondage :
http://teamgoldofvf.brulant.net/t176-sondage-coupe-de-l-entente-saison-80#513
Et n’oubliez pas de MP Magikcats pour vous faire savoir votre avis après avoir répondu au sondage. Afin de mettre votre avis dans le journal.

4) Zoom Sur : Adnane Salhi
Interview :
Bonjour,
Vous êtes une des équipes qui progressent le mieux dans l’entente, vous avez récemment gagner la coupe de la ligue d’une ligue très difficile, que pensez vous de votre début de saison ?

Demi finaliste malheureux encore une fois de la coupe de l’entente, vous aurez pu mieux faire ? qu’es que vous regrettez ?

Quel est votre objectif en championnat cette saison ?

Que pensez vous de l’entente ?

Merci d’avoir répondu à mes questions.

Réponse :

Salut, je pense que mon début de saison était trop parfaite en coupe de la ligue et coupe de l’entente avec deux grands exploits pour moi.
Oui pour une fois j’ai perdu en demi final mais quand même ce n’est pas mal, je souhaitais jouer la finale contre une grande équipe comme celle de Jo mais Chris a pu prendre le ticket de la finale puisque toutes mes pensées étaient vers la finale de la CDL après deux jours que j’ai obtenu le meilleur trophée que j’ai eu de ma carrière.
Mon objectif cette saison est simplement le trophée dans un championnat si facile c’est pour ça que j’ai commencé dès maintenant a recruter des joueurs pour la saison prochaine qui sera plus difficile.
Les TGV c’est la meilleure chose que j’ai dans ce jeu car j’ai rencontré des amis ou même des frères comme Jo, Alex, Chris, Binji, Ahmed, Abdellah, Manny et d’autres.
Merci pour l’interview.


Adnane Salhi est un club de référence pour les nouveaux clubs de VF.
C’est une des équipes ayant le plus progressé ces dernières saisons, et une des plus actif de l’entente.
Avant d’avoir cette équipe, il avait une autre équipe sur VF pendant peu de temps, car il s’est fait hacker par la suite. Mais il a prit la passion de VF après avoir crée cette équipe.

Inscrit il y a un peu plus d’un an, il est de niveau 3, et pourtant il a une grande équipe.
Nouveau dans son championnat, il aimerait montrer ce que c’est un TGV.

Son Stade à l’honneur de Mohamed 5 contient 40 000 places.
Son infirmerie est de niveau 3, Centre de formation niveau 4, boutique niveau 5 et sa chaîne TV du nom Managers Vf est de niveau 2.

Côté palmarès, il vient de gagner la coupe de la ligue du championnat du Maghreb, de quoi faire une présentation du trophée.
Son autre palmarès est qu’il est champion du championnat Maghreb division 4 il y a 2 saisons (Saison 77).
Nous pouvons aussi préciser qu’il a été deux fois demi finaliste de suite de la coupe de l’entente, qui est déjà très bien pour un club de son niveau.

Son amour de VF est notamment grâce à notre entente, qui est comme une famille et il s’est très bien intégré à la famille depuis sa venue dans l’entente.

Nous espérons qu’il restera le plus longtemps possible parmi nous, car il est un des exemple parmi tous ! Surtout qu’il a un très bon comportement et un très bon esprit d’équipe.


La semaine prochaine, pour cause de déplacement, il n’y aura pas de journal. Mais dans deux semaines, le journal sera de retour parmi vous.
Bon fin de week end !

Admin
Admin

Messages : 407
Points : 1000137
Date d'inscription : 09/09/2014

http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum