TeamGoldOfVf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Interview Borussia Jonathan OD83

Aller en bas

Interview Borussia Jonathan OD83 Empty Interview Borussia Jonathan OD83

Message par Admin Ven 10 Mar 2017 - 22:20

Bonsoir, malgré la ventre de la A, vous êtes toujours un ''grand'' de l'entente. Malgré une saison assez moyenne avec une élimination précoce en Champions league, malheureux finaliste de la coupe de l'entente etc... vous êtes un des 4 nominés pour l'oscar d'or. Quel est votre impression suite à votre nomination?

Ben ma nomination et suite aussi à la vente des équipe A des autres gros clubs de entente,
Et aussi à un folie parcours en coupe de entente car on été pas programme pour aller en finale déjà un 1/4 cette très bien ensuite pour la ldc je trouve mon élimination normal car j'étais en plein changement de projet et sa c pas possible en ldc .
Et après ma nomination et aussi peut-être car beaucoup de manager de entente me vois comme un porte drapeau de entente que j'ai domine presque 15 saison.

Pensez vous avoir une équipe qui peut tenir haut les gros clubs de l'entente la saison prochaine en coupe de l'entente ?

Non et c logique vu ma note de mon équipe mais j'espère revenir au top niveau de entente dans 4a5 saison.

Quel est votre meilleur match de la saison?

Mon meilleurs match de ma saison et peut être de la saison des tgv ce cette demi-finale de la coupe de entente face à mon ami yohann ( great warrior )
J'ai bien aimé

Qu'es que vous regrettez le plus sur VF?

Je regrette les gros libre à 6h du matin ce super pour les petits clubs.
Et aussi la presence du boss lol

Et quel est votre objectif pour ces prochains saisons?

J'ai pas vraiment objectif la saison prochaine à part faire progresser mais jeunes et pourquoi pas une coupe de la ligue.
Et aussi pourquoi un bon jeune dans mon cdf sa fait longtemps

merci d'avoir répondu

Admin
Admin

Messages : 407
Points : 1000137
Date d'inscription : 09/09/2014

http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum