TeamGoldOfVf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

OFFICIEL TGV 2 : En plein Coupes ! (24-07-16)

Aller en bas

OFFICIEL TGV 2 : En plein Coupes ! (24-07-16) Empty OFFICIEL TGV 2 : En plein Coupes ! (24-07-16)

Message par Admin Dim 24 Juil 2016 - 0:50

En plein Coupes !

1) Les coupes


Nous sommes dans la période où nous disputons une ou plusieurs coupes dont la CDL, CDE et pour certains la LDC.
Malgré certaines surprises en coupe de la ligue, la coupe de l’entente ne pose pas encore de surprises hormis l’élimination de Réal Madrid battu sévèrement par ASCC.
Les coupes restent utile et primordial pour les clubs de VF. Pourquoi ?
Une coupe est une compétition particulière, disputant généralement au début de saison, elle mesure déjà  l’efficacité de son équipe et fait progresser les joueurs car ils jouent souvent contre plus fort qu’eux et fait trouver la bonne disposition tactique pour son équipe avant le championnat.
Malgré ça, elle est souvent aimé par les équipes de petits niveaux, même si pour la majorité des coupes, ces équipes se font vite éliminé. Mais bon, ils peuvent toujours pour certains créer une surprise que j’ai moi même déjà été victime par un nouveau membre dès le premier tour à l’époque de la coupe de l’entente aux tab.
C’est un peu pour ça que nous depuis la création des groupes dans les coupes (tant demander depuis le début de VF), nous avons décidé avec Jonathan de faire la coupe de l’entente avec la phase de groupes pour que les plus faibles équipes puissent disputer d’avantage de matchs.
Sur ceux on a bien vu les chanceux cette saison qui ont rencontré Team Jonathan ou Château d’Alexandre.. Car certains veulent rencontrer les plus gros clubs comme en coupe de France en irl.
Même si je le dis avec un peu de retard, l’entente espère que chacun d’entre vous réalise le meilleur parcours possible en coupe de la ligue, de l’entente etc… .

2) La coupe IS


Pour la seconde saison de suite, nous disputons à la coupe IS de la division.
Cette saison, cette coupe a un niveau très élevée, car nous allons disputer des matchs contre des grandes ententes.
Chose encore moins facile, nous pouvons prendre seulement deux joueurs par équipes (si les règlements n’ont pas changé), et ceci peut nous être défavorable.
Les deux groupes de cette compétition sont équilibré.
Nous sommes dans la poule B.
Nos adversaires de la poule sont :
Komitet Gam/Bit (KGB), Entente Liberty United (ELU) et Espoirs BV.
Espérons qu’on ira loin dans la coupe.
Certes même si on est ‘’le petit poucet’’ de la coupe, notre objectif est de finir au moins à la troisième place de la coupe .. mais déjà pour ça il faut qu’on finisse dans les deux premiers de la poule.
L’entente est de tout cœur avec notre sélectionneur Beric, et espère que tout les clubs qui ont des joueurs sélectionnés respectent et jouent le jeu pour qu’on a toutes nos chances !

3) Saison 79


Aujourd’hui, nous sommes dans la Saison 79 .. Avec très peu de nouveautés.
Encore une saison de transition entre la fin des joueurs à plus de 90 notes, et les joueurs de la nouvelle génération.
Les bugs du championnat ne sont toujours pas réglés, dû à l’inactivité d’Aymeric et de Marjo.
C’est aussi une période un peu de transition dans l’entente, avec un objectif maintien dans la seconde division.
Pour certains clubs, c’est une saison très importante en championnat ou en coupe(s).
Pour d’autres, c’est une saison comme les autres auquel il faut progresser avec les moyens du bord.
Certes, nous retrouvons un peu les traces dans la période de 2008 si on peut le dire voir un petit peu après je m’en rappel pu.
Les clubs riches durant cette période fût rare, et les bons joueurs s’arrachent. Certes aujourd’hui, les clubs milliardaires y compris certaines ententes milliardaires gâchent tout, mais notre passion au football et à VF montre que même avec peu d’argent on fait le maximum possible pour concurrencer les autres.
Heureusement que depuis un an, ce n’est moins difficile aux nouveaux d’être sur VF, comparé à la période 2014 première partie 2015 qui était quasi impossible aux nouveaux de progresser dans le jeu.
Dans tout les cas chez les TGV, comme les autres saisons, nous resteront naturel et une famille entre nous peu importe qui vous êtes et nous survivons tous ensemble comme une grande équipe !
L’entente vous souhaite la meilleure des saisons possible pour la saison 79 avec que du bonheur dans votre club !

4) Zoom Sur : CXL MiniWac


Questions à CXL MiniWac :

Bonjour,
Vous êtes un membre de l’entente depuis déjà quelques saisons. Vous faites parmi une nouvelle génération que l’entente compte beaucoup.  Que pensez vous de votre entente ? Quels sont vos intérêts pour cette entente ? Que pouvez vous faire pour l’entente ? et Quels sont vos objectifs cette saison avec l’entente ?

Quels sont vos objectifs cette saison (en globalité) ?

Quel avenir aimerait vous au sein de VF ? Aimerez vous un jour devenir une très grande équipe ?

Merci d’avoir répondu à mes questions.

Réponse de CXL MiniWac :

Tout d’abord bonjour à vous tous et merci de m’avoir accordée cette interview. En effet, je fait parti de cette nouvelle génération qui peut apporter dans le futur de l’entente, malgré une note global qui ne dépasse pas encore les 50, j’ai des jeunes assez talentueux qui se donne à fond pour chaque matchs de l’entente. C’est l’honneur des TGV, tel une sélection internationale dans la vrai vie. Je n’est jamais accrocher aux ententes. S’inscrire à un forum, être actif sous peine de renvoie … En inscrivant chez les TGV mon but était juste de rester durant quelques jours, juste temporaire. Vous connaissez la suite, je débute en ce moment ma 4 eme saison si je ne me trompe pas ! J’ai été bluffer par l’organisation des TGV, de chaque membre de l’entente, de la gentillesse du président, de l’animation et du temps consacrer par Alexandre envers celle ci (jeu, quiz, Paris,…) et surtout du savoir parler et du respect que chaque membre de l’entente à pour son prochain. Voici comment je pense de l’entente. Je compte bien rester pour toujours chez les TGV, j’ai comme but d’être un jour champion de divisions entente, je sent que l’on en est capable, on se bat tous avec le cœur c’est ce qui nous donne cette espoir. Je ne suis pas un des acteurs principal dans l’entente mais je pense que je peux lui apportée ma pierre de l’édifice en ramenant quelques points qui peuvent être important soit pour le maintien ou carrément pour la monter. Essayer de ramener toujours de la joie et de la bonne humeur durant les conversations de groupes, si je peux déjà faire ça alors j’ai ramener beaucoup à l’entente je crois … Le maintien est mon objectif primordial cette saison avec l’entente . On est promu mais on a les qualités pour pouvoir rivaliser et terminer vers la moitié du tableau. Les surprises ne se font pas rare au football donc malgré tout j’y crois à la monter mais l’objectif principal avec l’entente reste le maintien. Mes objectifs personnel avec mon club CXL MiniWac pour cette saison sont simple en faite. Tout d’abord j’aimerais atteindre les ½ final de la coupe de l’entente. Je n’est peut être pas la meilleur équipe mais j’ai de la qualité qui me permettrons de rivaliser ! Ensuite, le championnat de cette année me semble à ma portée assez aisément, bien évidemment je vise la première place et donc être champion. Et pour finir j’aimerais pouvoir améliorer mon stade et atteindre les 60 000 places avant la fin de la saison et monter mon centre de formation au niveau suivant. Je reste toujours un petit club, niveau 4 avec de fortes ambitions. Je n’est  jamais penser à mon avenir avec Virtuafoot manager, d’ailleurs je ne sais pas comment y contribuer. Me mettre au service d’une entente c’est déjà une très grande responsabilité à assumer. Non. Je ne veut pas seulement être une grande équipe, ma priorité c’est d’être un grand club. Pouvoir sortir des jeunes joueurs talentueux et les revendre ou mais les formées pour qu’ils deviennent de grands joueurs est mon rêve de virtuafoot. Je serai un grand manager à partir de ce moment ! Merci encore aux membres de l’entente, à notre président, au sélectionneur, à notre chère trésorier, merci à Alex pour cette interview. Bonsoir.

CXL MiniWac est un club de la nouvelle génération de Virtuafoot.
Il s’est inscrit le lendemain de mes 20 ans, durant une période très difficile pour un club de niveau 1 à survivre sur VF.
Niveau 4, avec un seul titre, celui du champion du championnat Jupiler VF division 4 à la saison 72.
Malgré un stade que sur 40 000 places, il a quand même de bons infrastructures pour son niveau.
Son Infirmerie est de niveau 3, centre de formation niveau 6, boutique niveau 4 et chaîne TV niveau 1 (Bnnr TV).
Bnnr Asbh a commencé à jouer sur Virtuafoot dès les débuts du jeu, comme moi en gros ^^.
Il a eu plusieurs clubs d’ici là, jusqu’à qu’il a crée club fin 2014.
Il a rencontré donc de nombreuses ententes, dont les futurs expert juste avant de nous rejoindre.
Depuis qu’on l’a connu dans l’entente, son club a beaucoup progresser, et aujourd’hui il a une belle équipe de son niveau avec un moyenne d’âge de 23,2 ans .. de quoi avoir une équipe qui peut durée longtemps et de faire progresser ses infrastructures.
Ceci est une équipe d’avenir pour l’entente.
Il a beaucoup d’objectifs et aimerait rester dans l’entente le plus longtemps possible.
Aujourd’hui tout comme Pique la semaine dernière, il fait partie de la famille des TGV.
Nous espérons que du mieux pour le futur de ce club, que ce soit pour son équipe, ses infrastructures, ses staffs etc .. et pour l’entente.
Et pourquoi pas à la saison 90, il peut gagner la champions league .. qui c’est ?

A la semaine pro ! #Alexandre.

Admin
Admin

Messages : 407
Points : 1000137
Date d'inscription : 09/09/2014

http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum