TeamGoldOfVf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

OFFICIEL TGV 13 - Les TGV parmi les grands ! | 24-11-17

Aller en bas

OFFICIEL TGV 13 - Les TGV parmi les grands ! | 24-11-17 Empty OFFICIEL TGV 13 - Les TGV parmi les grands ! | 24-11-17

Message par Admin Ven 24 Nov 2017 - 14:27

Les TGV parmi les grands !
Bienvenue à la saison 89 !
La saison passée fût grandiose, et chargé émotionnellement.
Le coeur des TGV a retenti plusieurs fois tout au long de la saison, jusqu'aux exploits liés au talent !
Entre une très belle 7e place en D1 de la I, une belle 7e place de la D3 de la II auquel s'est renforcée tout au long de la saison, une très belle 6e place à la coupe IS proche de l'exploit pour être au podium et est au podium sur plusieurs catégories notamment le titre du meilleur buteur de la compétition.
Mais également cette merveilleuse et magnifique première place de Borussia Jonathan dans le championnat Italien ! Très belle image pour les TGV.
Et pour finir, une belle coupe de l'entente spécial 3 ans avec vainqueur aux TAB chose rare pour une finale de la coupe de l'entente de Château d'Alexandre face au Réal Madrid !

Maintenant place à la saison 89, avec la champions league, la coupe de l'entente, le mini championnat IS et la coupe IS pour la II, la coupe de la ligue, le championnat, les IE, et j'en passe !


Au sommaire :
I - Retour à la coupe IS saison 88
II - Les trois ans de l'entente
III - La saison 89
IV - Gold Cup Saison 89
V - Interview PSGuillaume.



I - Retour à la coupe IS Saison 88

Ce fût un temps, où la coupe IS composait les 20 ententes de D1.
Groupe A avec le Cercle de VF un des favoris de la coupe, les BV double vainqueur sortant, les KGB qui ont fait des misères & les ELU.

Avec chance, sur le papier on se tape à la casa le cercle de VF et les BV, les deux favoris de la poule j'ai bien dit sur le papier ... .

Nous avons fait dès le début un gros match vs les ELU, un bon nul vs le Cercle de VF qui finit finaliste de la coupe (aux tab) ''Merci l'erreur des KGB'', une très belle victoire vs les BV pour les 3 ans de l'entente ... Et malheureusement subit une énième HOLD UP des KGB privant les TGV de la 1e place.

1/2 finale consolante, on joue à la maison les CSC candidat au maintien, et on a vu un beau festival offensif des TGV (4-0) à la maison, comme quoi les stats à domicile sont belles (7 BM 1 BP, 2V 1N).. Jusqu'à la défaite pour la 5e place chez les CN 1-0 suite à un très beau match des deux équipes entre la meilleur attaque (avant le match ''nous'') et la meilleur défense de la compétition (CN).

Au classement :
- 3e Classement Fair Play, notons qu'on a fait qu'une faute et un jaune au 1e match vs les ELU ensuite plus rien !
Les 3 premiers sont loin devant les autres au classement fair play !

- 6e Classement général /20, c'est vraiment bien car statistiquement nous sommes entre la 12e et la 13e place (13 et 13e réel car un égalité avant nous pour les stats domicile) des stats (stats de l'équipe au début du match).

- 2nd Classement réalisme, avec près de 43,5% de réalisme ! (23 occ 10 buts)

- 2nd Classement meilleur attaque ! Dépassé à la dernière journée par les LFP qui ont mit un but de plus que nous, et égalité avec les LV.

- 3e Classement meilleur défense ! (2 premiers, 3 2nd donc normalement on est 6 égalité avec d'autres ententes, mais bon çà se joue toujours à un but d'écart), avec 4 buts encaissés seulement. Le Cercle de VF et les CN finissent eux 1e égalité avec 2 buts encaissés, deux équipes qu'on a rencontré, dont le Cercle de VF qu'on a marqué un but vs eux.

- Meilleur buteur, Konglarp avec 6 buts ! égalité avec un de la LFP. Comme quoi, voilà pourquoi j'avais confiance en lui pour les IS lorsqu'il est seul en pointe.
Vdovychenko lui finit 3e du classement égalité avec plusieurs autres avec 3 buts (5e réel car 2 premiers avec 6 buts, et 2 snd avec 4 buts).

Merci à vous d'avoir fait contribué cette très belle saison à la coupe IS.

II - Les trois ans de l'entente

Ce 18 octobre, nous avons fêté les trois ans de l'entente.

Durant trois ans, les TGV progresse de plus en plus, et cela fait vraiment du bien, qu'à la saison des 3 ans, nous avons finit à la meilleur place au classement qu'on a jamais fait dans le passé.

Et pourtant, nous sommes partis de très loin !

Pour rappel, l'entente TGV a été créer par Alexandre & Jonathan, pour but déjà de refaire une entente ensemble, convivial, et pour le fun.
S'amuser sur VF tout étant d'avoir de très bonnes relations.

Au début nous étions 10-15, ensuite 20, 25 etc .. et aujourd'hui beaucoup de membres sont là depuis nos début.

Comme récompense, nous avons fait plusieurs jeux durant la semaine, et fait un IS vs le double vainqueur sortant de la coupe IS les BV, conclu par une belle victoire.

De plus la saison 88, celle des 3 ans de l'entente a été très riche pour l'entente, grâce à tout le monde.

Aujourd'hui, nous sommes fiers d'être à la tête d'une belle entente, qui concurrence les plus grandes ententes, avec nos peu de moyens, et fiers d'être dans une grande famille qui est celle des TGV.

D'ici proche de Noël, nous allons avoir un nouveau maillot des TGV qu'on pourra acheter sur le VF STORE.

III - La saison 89

Après une très belle saison, nous allons avoir une saison plus compliquée .. à moins que.

Riche en potentiel, les TGV peuvent toujours être présent un jour où un autre.

C'est pour çà, qu'on espère que cette saison, est enfin la saison de voir un TGV au moins en finale de la LDC. Dommage qu'on est pas autant de l'entente a être qualifié pour la champions league, mais même avec mon absence nous avons des armes !
Avec l'entrée de Djey City représentant la TGV II, qui n'a rien pu faire, mais est sorti avec beaucoup d'expérience de cette compétition.
Great Warrior élimine lui un grand de VF dans son groupe qui était un des groupes les plus dur.

Lorsqu'on voit les personnes en tête dans cette compétition tel que David, Réal Madrid, Borussia Jonathan voir même Great Warrior qui peut jouer les troubles fêtes, nous avons une chance cette saison d'aller loin à la compétition. Mais gare au MDM qui peut créer pas mal de surprises ! Même si le MDM est souvent en notre défaveur, prions que la chance sera de notre côté.

Nous aurons également une saison difficile en D1, mais bon, je pense que si chacun joue bien le jeu à fond, et les IE à fond, cela peut le faire.

Pour la II, c'est une saison auquel on compte sur eux pour exprimer leurs valeurs !
Le top 5 de la D3 est l'objectif programmé pour la II.
Nous espérons même si cela sera très difficile un beau podium à la coupe IS pour la II.

Pour les championnats, nous allons suivre de près plusieurs équipes, idem pour la coupe de l'entent.

Bonne saison à vous tous !

IV - Gold Cup Saison 89

La Gold Cup saison 89 sera une des rares saisons auquel on ne peut pas prédire un vainqueur d'office.
Nous aurons plusieurs favoris et outsider, et cela va être difficile à savoir qui va être au dernier carré.

Actuellement, la logique reste présente, avec un classement actuel sur les matchs joués qui est normal.
Mais peu de matchs ont été joué, et si vous voulez voir des buts, allez voir la poule A.
Déjà 22 buts marqués en 4 matchs !
Un festival offensif !

Si vous voulez voir de grands matchs, suffit d'aller voir la poule B une poule très équilibré avec que des outsider de cette coupe.
Egalement allez voir l'affiche Tornado Tsunami vs Golden Gold qui sera promettant ce Samedi !
La poule E est aussi belle à vivre avec la meilleur équipe de la II actuel, le président de la II, David. un des favoris et Dany un des grands outsider !
RDV le 1e Décembre pour voir le Derby et Classico Team Dany - David.

La phase de poule finira tard du cause d'une nouveauté : les matchs de coupes tout les deux jours ! C'est pour çà que certains clubs font des IE entre deux matchs de coupes avant le championnat, et on les remercie de jouer à fond en coupe.

Le journal ne peut pas vous dire qui est le favoris, mais au premier temps Borussia Jonathan, David, Château d'Alexandre et juste après Réal Madrid sont les têtes d'affiche de cette coupe.

V - Interview PSGuillaume

Aujourd'hui nous allons faire l'interview à l'Homme fort actuel de l'entente II Guillaume.

Bonsoir ,
Vous êtes un des membres actif de l'entente, vous vous êtes fait d'avantage connaître suite à cette très belle saison 88. Quels sont vos objectifs de cette saison ?

Mes objectifs sont le maintien en championnat,l’augmentation ci possible de mon cdf,ramener au moins 15 points ie,faire un beau parcours en coupe is,et cdl et entente selon le tirage..

Vous avez le poste de sélectionneur cette saison, et vous allez participé à la coupe IS. Que pensez-vous le niveau de l'entente pour la coupe IS ? et quel objectif visez vous pour la coupe IS?

Nous avons je pense un bon niveau pour cette coupe is je suis débutant à ce poste et la sélection est débutante dans cette compétition mais on peut monter haut le fanion TGV et je vais donc fixer l objectif a passer les poules et j en saurais plus quand la coupe sera faites..

Vous êtes dans une poule pas facile de la coupe de l'entente, avec votre président, un des outsider et un des favoris de la coupe. Pensez vous passer la phase de groupe? Si oui, vous aimerez aller au moins jusqu'à où dans la coupe de l'entente ?

Oui la 2 eme plus compliqué et malheureusement avec la perte de la moitié de mes titulaires de l an passé je ne pense pas passer la phase de groupe j ai gagner contre mon président adoré abdellah cette aprem et je vais faire le mieux contre dany que je n ai jamais battu et David est énorme..

Membre des TGV depuis plusieurs mois, vous vous êtes fait distinguer ces derniers temps grâce à vos recrutements, et vos performances en IE en plus de votre activité au sein de l'entente. Que pensez vous des TGV ? Qu'es que vous trouvez chez les TGV de différent des autres ententes?

Je n en pense que du bien c est pour ça que dès que je peux je tente des recrutements judicieux,des cadors qui aident les petits comme nous et les actifs etc sont très cool...c est une famille vraiment!!Je n ai pas fais d autres ententes et je n ai pas envie de tenter le coup lol

Merci d'avoir répondu, je vous souhaite une bonne soirée.

Merci à vous pour ces bonne questions


FIN DU JOURNAL

Admin
Admin

Messages : 407
Points : 1000137
Date d'inscription : 09/09/2014

http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum