TeamGoldOfVf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

OFFICIEL TGV 10 : Deux Ans des TGV (18-10-16)

Aller en bas

OFFICIEL TGV 10 : Deux Ans des TGV (18-10-16) Empty OFFICIEL TGV 10 : Deux Ans des TGV (18-10-16)

Message par Admin Mar 18 Oct 2016 - 16:28

DEUX ANS DES TGV

Je suis fier de faire le journal spécial 2 ans de l’entente, et je vous souhaite une très bonne lecture !

L’entente a été crée le 18 octobre 2014 par Alexandre et Jonathan, qui ont voulu re crée une entente commun pour avoir une seconde famille.

Team Gold Of Virtuafoot, est crée sous signe d’une entente convivial, avec de l’entraide et avec un esprit familial.

Partant avec rien du tout, l’entente pendant quelques saisons reste assez discret à côté des grosses ententes.

Puis rapidement, des membres tels que David., Team Dany, Réal Madrid, Angers et Nantes, So Cholet, Gilu Brinbé FC, Floana Arena etc.. nous rejoint peu après la création de l’entente et nous constituerons par la suite un bon petit groupe d’une vingtaine de personnes.

Pendant quelques saisons, nous jouons avec peu de membres le top 50 des ententes, jusqu’à une saison de relâche on a essayer de jouer vite fait le top 100 de l’entente, et c’est suite à cette saison qu’Aymeric crée un championnat des ententes, que nous rentrons directement en 5e division.

Pendant que d’autres personnes tel que It@li@ LDOP (un de mes anciens président), It@li@ UNITED, Fml FC et j’en passe nous rejoignent, nous allons connaître une nouvelle génération de joueur.
Celle des joueurs venu en pleine crise de VF qui nous a coûté très chère à nous les joueurs de l’entente, et à beaucoup d’autres dans le monde VF (Comme des ex joueurs de l’entente).

Directement, dès la première saison du championnat des ententes, nous finissons premier de la 5e division, puis la saison d’après premier de la 4e division … Une fierté pour l’entente !

C’est de là, que l’entente commence à se faire connaître, puis par la suite avec les performances de certains joueurs aussi tel que Team Jonathan en Champions League.

Digne d’une ambiance familial et convivial, au fil des saisons plusieurs membres que ce soit des nouveaux ou bien des plus anciens rejoignent l’entente. Avec une troisième génération des joueurs tel que CXL Miniwac, Ahmdbnr1000FC, Mhdi FC, Great Warrior et Panthère Stéphanois et j’en passe.
Ce qu’il faut remarqué, c’est qu’hormis quelques départ de l’entente, et pas mal d’arrêts de VF, beaucoup d’anciens sont resté dans l’entente.

Chez les  TGV, nous restons et nous resterons toujours soudés entre nous.

Après être champion de la division 3 des ententes à la saison 78, aujourd’hui en saison 80 grâce à Great Warrior nous avons une entente Bis permettant d’avoir une entente A compétitive tout en faisant plaisir aux petites équipes qu’ils fassent eux aussi des IE avec l’entente B.

Et cerise sur le gâteau, nous risquerons même de montée en D1, mais ça, c’est à vous de dire le dernier mot !

J’ai toujours une pensé à Florentin, qui aujourd’hui forme une nouvelle équipe de jeune, qui reste (devant moi) le plus grand financeur de l’entente, et si aujourd’hui l’entente à plus de 100 Millions c’est surtout grâce à lui !

Nous sommes aujourd’hui comme il y a quelques saisons, une entente pauvre et grâce à la solidarité, l’esprit familial et convivial de l’entente, et surtout grâce à vous, on concurrence les plus grandes ententes !

L’entente remercie tout les membres de l’entente, surtout tout les anciens qui sont là depuis deux ans qui font vivre l’entente et qui grâce à eux l’entente survit.

Je souhaite remercier Jonathan, mon co fondateur qui durant deux ans on se donne tout pour l’entente, et le fait qu’on soit co fondateur est très difficile, il y a des plus et des moins mais au final nous restons toujours solidaire l’un et l’autre.

Je souhaite aussi remercier tout les autres membres, que ce soit staffs ou membres normaux, que ce soit des anciens qui sont là depuis le début comme Clément, David etc.. aux nouveaux comme Mandro, Côme etc… .

Et je vous souhaite une joyeuse fête des deux ans de l’entente !

Admin
Admin

Messages : 407
Points : 1000137
Date d'inscription : 09/09/2014

http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum