TeamGoldOfVf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OFFICIEL TGV 3 : La Grande Finale (31-07-16)

Aller en bas

OFFICIEL TGV 3  : La Grande Finale (31-07-16) Empty OFFICIEL TGV 3 : La Grande Finale (31-07-16)

Message par Admin Dim 31 Juil 2016 - 16:19

LA GRANDE FINALE !


A deux jours de la grande finale de la coupe de l’entente, nous avons fait un interview et un zoom sur, sur une des deux équipes finaliste.

1) La Coupe de l’entente


A deux jours de la finale, nous avons vécu une belle coupe de l’entente avec de beaux matchs en phase de groupe, de beaux 1/8e, des excellents quarts, et des passionnants ½.

Comme chaque saison, la finale avant l’heure s’est encore joué en quart de finale. Cette saison, c’était un match ouvert entre deux équipes qui se sont donné à fond. Certes Team Jonathan s’est qualifié encore une fois, mais on ne peut pas laisser de loin la performance de Château d’Alexandre qui si Stjepanovic marque au lieu de faire un poteau, ils auraient arracher les tirs aux buts. C’est surtout le seul match de la coupe auquel Team Jonathan a vraiment beaucoup galéré. Score final 1-2.

Parlons un peu de l’autre adversaire, Panthère Stéphanois, alias Christopher le sélectionneur.
Malgré son nul en phase de poule vs ASCC, il a survolé tout ses autres matchs jusqu’en demi finale.
Massiah et Nurdin, les deux grands buteurs en forme sont prêt de se déplacer pour attaquer Team Jonathan.
Mais, le parcours n’a pas été si facile.
Rappelons que ce match entre Adnane Salhi et  Panthère Stéphanois n’a pas été un cadeau !
Adnane Salhi avait pour but de se venger de la saison dernière et enfin de se qualifier en finale, pour Panthère c’est de confirmer sa forme et donc de se qualifier.
Statistiques oblige, celui qui se qualifie se qualifiera pour la première fois de sa vie en finale de la coupe de l’entente.
Suite à un but de Massiah juste après l’heure de jeu, Panthère Stéphanois se qualifia difficilement en finale.

Selon le journal, Team Jonathan sera grand favori pour cette finale et gagnera 3-0 avec deux buts de Radonjic et un de Chiburdanidze.


2) Zoom Sur : Team Jonathan


Interview à Jonathan.A – Team Jonathan :

Bonjour,
Nous sommes juste avant le début de la phase de championnat, que pensez vous de votre début de saison ?

Je pense que j’ai un début de saison que j’ai espéré, on est encore en liste sur toutes les coupes engagés.

Avez vous un objectif précis cette saison ?
Notre objectif cette saison c’est de faire autant que la saison dernière, avec la CDL, CDE et le championnat et aller le plus loin en LDC.


La saison dernière, vous êtes arrivé jusqu’en quart de finale de la ligue des champions, un moment unique en face de 256 participants. Malgré votre beau parcours, certains comme Château d’Alexandre disent que vous aurez du faire mieux. Que pensez vous de votre parcours ? Avez-vous des regrets ? Vous aurez pu faire mieux ?
C’est vrai que la saison dernière en LDC on a fait un super parcours avec ce ¼ de finale.
On avait éliminé des grands de VF sur notre passage et c’est vrai que c’était possible la qualification pour les demi-finales mais mon regret c’est les problèmes de blessures et suspendus pour ce match avec 4 titulaires absent.

A l’heure d’aujourd’hui, vous êtes en finale de la coupe de l’entente, face au sélectionneur. Que pensez vous de votre parcours durant la coupe ? Les obstacles qui étaient presque les mêmes que la saison dernière dans la phase des éliminations, étaient plus ou moins difficile que la saison dernière ? Malgré que vous êtes le grand favori, pensez vous pouvoir gagner facilement cette finale ?
Oui effectivement nous sommes pour la 7e fois de suite en finale de cette coupe et sa nous fait  un grand plaisir.
Un mot sur notre parcours, un groupe plutôt facile par rapport à la saison dernière mais sur notre parcours en élimination direct ça était plus compliqué que la saison dernière.
Car on a commencé par boston city qui revient au haut niveau après notre rival préféré Château d’Alexandre où ça était notre match le plus compliqué et ensuite David où  on a réussi à sortir de son piège.
Après comme vous le dites c’est vrai sa ressemble beaucoup à la saison dernière.
Après pour parler de cette finale face à Panthère Stéphanois je ne pense pas que sa sera aussi facile que tout le monde pense car il est sélectionneur de notre entente c’est qu’il a beaucoup de qualité et même si je suis favori je pense que sa sera très dur car on est deux et une finale sa ce gagne et retiens que le gagnant.
Bonne chance quand même à mon adversaire.

Cela fait de nombreux saisons que vous êtes président de cette entente, mais cette fois ci l’entente commence à se faire forme et se place parmi des ententes très connu qui étaient les meilleurs il y a quelques saisons. Quels sont les fiertés que vous pouvez vous dire sur cette entente ?
Oui je suis très fier de mon entente, fier d’être président de cette entente TGV et j’espère que pour mes membres je suis un bon président.
Franchement quand on a crée l’entente avec Alex.
Ca était une vraie galère au début à deux.
J’aurais jamais pensé que notre entente serait à quelle point aussi forte que maintenant et c’est que le début.
Je suis fier de la saison dernière avec le titre de la division 3 des ententes, et sa c’est le titre de tout les clubs qui compose l’entente du plus petit niveau au plus gros.
Après je c’est que cette saison sa va être une saison difficile pour nous en D2 mais si on reste tous ensemble on arrivera dans notre objectif de maintien.

Merci d’avoir répondu aux questions, en espérant une belle continuation durant cette saison.
Merci pour vos questions et vous pouvez revenir quand vous voulez.


Team Jonathan :

Team Jonathan est aujourd’hui le meilleur club de l’entente. Non loin devant Château d’Alexandre car Château d’Alexandre privilégie surtout à faire des équipes assez jeune et non très vieux, comme dans Hattrick (Site de manager en ligne).
Depuis quelques saisons, il est devenu l’équipe à battre pour tout le monde, et commence à montrer une patte dans l’historique de Virtuafoot grâce à un excellent parcours la saison dernière en LDC et grâce à son TOP 10 VF à la saison 76.

Président de l’entente depuis déjà plusieurs saisons, C’est une personne discret outre entente, mais actif dans l’entente. Il est très souvent présent et à la plus grande confiance d’Alexandre.

Comme de nombreux clubs de l’entente, il est bien expérimenté dans ce jeu car il jouait depuis 2008 à Virtuafoot.

Depuis la création de son dernier compte, il fût la bête noir de plusieurs clubs, mais sa bête noir restera Angers et Nantes qui le détruira la qualification de nombreuses finales de la coupe de l’entente.
Parce que avant que Jonathan domine l’entente, la bataille de la meilleure équipe de l’entente restait entre Angers et Nantes et Château d’Alexandre.

Son équipe, tout comme de nombreuses équipe de l’entente, il l’a eu aussi grâce à l’aide de notamment de Château d’Alexandre, qui lui a fait remonter au plus haut. Sans regret.

Depuis qu’il est sur Virtuafoot depuis 2008, il a traversé peu d’entente .. les PLU, l’entente Picarde, les TGV et notre ancienne entente de tout les deux qui ne marchait pas autant que les TGV d’aujourd’hui. (A l’époque les grosses ententes c’était indispensable d’avoir entre 30 et 50 membres).

Concernant les infrastructures, son Louane Arena a une capacité de 80 000 places, Loulou TV est de niveau 2, sa boutique très chère et son infirmerie contenant Pamela Anderson sont de niveau 6, et son CDF contenant de nombreuses chèvres est de niveau 10.

Concernant les palmarès, je n’ai pas trop envie de les cités, car il a un très grand palmarès, donc je vous invite de le regarder vous même pour éviter de choquer les plus jeunes.

Par contre, juste une chose qu’on est obligé de le dire, Team Jonathan est une équipe qui adore les Coupes de la Ligue, tellement que Jonathan adore ça qu’il les collectionnes.

Il espère dans plusieurs saisons d’être parmi les meilleurs de VF sur tout les tableaux, commençant par le TOP 10 VF chaque saisons, gagner la ligue des champions et j’en passe. Pour ça, il faut qu’il ait beaucoup plus d’argent mais bon, il est juste la preuve tout comme l’entente est la preuve, que même sans argent on peut aller loin sur VF.
A la semaine prochaine pour un nouveau numéro, Alexandre.

Admin
Admin

Messages : 407
Points : 1000137
Date d'inscription : 09/09/2014

http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum