TeamGoldOfVf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

OFFICIEL TGV 5 : EN ROUTE VERS L'EXPLOIT (28-08-16)

Aller en bas

OFFICIEL TGV 5 : EN ROUTE VERS L'EXPLOIT (28-08-16) Empty OFFICIEL TGV 5 : EN ROUTE VERS L'EXPLOIT (28-08-16)

Message par Admin Lun 29 Aoû 2016 - 17:40

EN ROUTE VERS L’EXPLOIT !


1) Tournoi IS
2) Fin de Saison
3) Oscars

1) Tournoi IS
Nous arrivons à la fin de la saison, et donc la fin du tournoi IS.

Franchement, nous avons eu un tournoi assez compliqué, ce qui est normal car nous étions le petit poucet.
Au final, nous avons fait un bon parcours, même si nous avons terminé dernier de la poule avec deux matchs nul et une défaite.
Par contre, avec un match nul et une victoire nous allons joué la 5e place, pour gagner la petite finale.
Nous espérons tous une dernière victoire IS, afin de nous mettre un pas en avant pour la montée en D1.
En cas de montée en D1, je ne pense pas que nous allons poursuivre ce tournoi, car le règlement dit qu’il faut qu’on prenne 1 joueur par équipe. Mais on a pas 11 équipes compétitif pour jouer des équipes avec une NG 85-90. Donc je pense qu’on fera des IS de gauche à droite.

Si je dis que nous avons fait un bon parcours, qu’alors nous avons gagné qu’une seule fois c’est que vu le niveau des adversaires, le fait de faire 3 matchs nul prouve qu’on a une sélection qui concurrence des sélections des ententes plus grande que nous .

Bon dernier match à Beric !

2) Fin de saison
Nous arrivons droit à la fin de la saison.
Pour certains membres, tout va bien. Pour d’autres, la course au maintien ou la descente du championnat oblige à tout donner lors des derniers matchs de championnat.

Pour le président de l’entente, ça sera un parcours marathon avec le Choc (la finale avant l’heure) au quart de final de la trophée des légendes, une demi finale très difficile en champions league, et une belle fin de saison en championnat.

Concernant l’entente, nous sommes proche d’un exploit collectif.

Nous sommes actuellement 3e du classement des ententes dans la division 2, et certes aujourd’hui les deux premiers sont quasiment assuré de la montée, mais nous allons joué à 3  pour la montée en D2.
Et pourtant, l’un d’eux les ELU ont un grand avantage car ils vont faire un max de IE et ils manquent un IS… J’espère qu’on aura un coup de chance.

Nous sommes proche d’un exploit, que ni moi ni Jo nous n’avons pas pensé qu’à la saison 80, avec moins de 10 saisons de championnat des ententes, que nous allons passé de la D5 à la D1.

Si on monte en D1, cela signifiera beaucoup de choses pour nous. En démarrant d’un travail collectif et difficile qui sera récompensé, la fierté de notre entente qui est plus un groupe d’amis qu’autre chose, le fait d’avoir une petite entente qui joue le trouble faites, et de voir que la progression des équipes de l’entente paye.

Etant écrivain du journal de l’entente, et pourtant plus scientifique que littéraire, vendredi prochain sera un grand jour l’entente, et je le sais que si on monte en D1 des ententes, ma fierté sera très grande que je puisse même lâcher une larme entre deux, car nous avons fait une telle performance que personne n’aurait imaginé il y a 5 saisons.

Je vous souhaite une bonne fin de saison à tous, et surtout à Jo auquel toute l’entente le soutient pour qu’il nous gagne la champions league !

3) Oscars
http://teamgoldofvf.brulant.net/t179-oscars-saison-79#517

Les Oscars de cette saison a pour effet de nombreuses surprises :

- Une nouvelle catégorie !
- Plus de diversités niveau nominé !
- Des exclus en nomination en Oscar d’or !

Vous avez de ce LUNDI à 18h Jusqu’à ce Jeudi 12h00 pour voter pour les oscars.
Comment voter ? par MP à votre trésorier (Magikcats).

Concernant les trésorier, vous avez jusqu’à jeudi pour voter qui sera le trésorier la saison prochaine :
http://teamgoldofvf.brulant.net/t180-qui-voulez-vous-comme-tresorier-saison-80#518

Merci pour votre participation !

A la semaine prochaine pour un nouveau journal !!

Admin
Admin

Messages : 407
Points : 1000137
Date d'inscription : 09/09/2014

http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum